Skip directly to content

Sylvie Beaulieu - LANAUDIÈRE

En marchant  sur le Chemin de Compostelle au printemps 2013, mon plus grand bonheur a été de constater que dans ce geste si simple, MARCHER, chacun de mes pas me faisait gagner en confiance et en liberté. Tout simplement en marchant, la vie me porte à  avancer.

Un projet de marcher le Chemin de St-Rémi -42jours/820km se dessine sur ma route à l’été 2016.Afin de bien me préparer, je m’initie à la MARCHE AFGHANE lors d’un atelier intensif.  Je découvre la respiration rythmique, simple et efficace. Lors de cet itinéraire, qui se voulait un éloge au grand air, j’ai pu pratiquer tous les rythmes enseignés et bénéficié des bienfaits à maints égards. Ma marche quotidienne est aujourd’hui nourrie par ce SOUFFLE LIBRE et oxygénant. La marche afghane m’apporte énergie, équilibre et détente.

Riche d’expériences de 30 ans en alimentation et présentement à l’étude en naturopathie, un appel de la NATURE, il devenait impératif  de suivre la formation d’instructeur en marche afghane. Guider les gens vers de saines habitudes de vie et améliorer leur bien-être ont toujours été au cœur de ma pratique. Dans cette voie, je vous invite à me contacter pour recevoir ce cadeau qu’est l’art de la marche afghane, une marche bienveillante, en PRÉSENCE DE SOI, pour laquelle la respiration est au cœur de nos pas.Une marcheuse sereine.

 


Disponible pour enseignement d’ateliers de groupe | Coaching privé sur demande

Courriel : beaulieusylvie@hotmail.fr

Cell : 438-830-6683